Jawline ou masculinisation du visage | Docteur Chicheportiche

    Jawline ou masculinisation du visage

    Le « Jawline Contouring » est une technique de médecine esthétique qui consiste à rendre la mâchoire plus carrée avec des injections de produits volumateur comme l’acide hyaluronique ou comme le Radiesse.

    Redessiner la mâchoire chez la femme et l’homme pour rajeunir le visage

    Cette nouvelle technique de médecine esthétique est indiqué chez les jeunes femmes et les jeunes hommes ayant un visage un peu trop “rond”. Le jawline contouring permet en effet de faire ressortir l’angle droit de la mâchoire et de délimiter le cou de l’ovale du visage.

    Le jawline contouring permet aussi de corriger la rétrogénie, terme désignant les mentons manquant de projection vers l’avant.

    Avoir un menton trop en arrière ou fuyant peut être source de complexes chez certaines personnes. Le menton étant en effet un point central dans l’esthétique du visage avec les lèvres et le nez.

     

    En injectant des produits de comblement directement sur la mâchoire, le bord de votre angle osseux et de votre mandibule est amélioré.

    En règle générale, vous aurez besoin de 1 à 4 seringues de produits de comblement dermique, en fonction de votre anatomie et de la définition de votre mâchoire. Les résultats sont immédiats et devraient durer environ 12 à 18 mois, selon le produit de comblement cutané utilisé.