Affinement du nez par fils tenseurs | Docteur Chicheportiche

    Affinement du nez par fils tenseurs

    L’affinement du nez par fil tenseur sans chirurgie c’est quoi?

    L’affinement du nez par fil tenseur sans chirurgie est un traitement par les fils tenseurs résorbables pour corriger les imperfections du nez.

    C’est une excellente option pour les femmes et les hommes qui ne sont pas prêts à s’engager dans une rhinoplastie chirurgicale ou ceux qui ont des problèmes nasaux mineurs qui souhaitent éviter une procédure invasive et une récupération.

    Quels sont les avantages d’affiner son nez par fil tenseur

    Il existe un certain nombre de raisons pour lesquelles les patients du Docteur Stéphane Chicheportiche choisissent de subir un affinement du nez par fil tenseur. Pour commencer, le traitement est non invasif et ne nécessite aucun temps d’arrêt. En fait, la procédure est effectuée dans le confort du cabinet du Docteur Stéphane Chicheportiche et prend généralement 30 minutes.

    Durant la procédure, le nez est engourdi par un anesthésique.

    La pose de fils tenseurs non résorbables sur le nez par le Docteur Stéphane Chicheportiche modifie l’apparence nasale et faire pivoter la pointe nasale pour un look plus proportionné et raffiné.

    Déroulement d’une séance

    Avant tout traitement, le docteur  Stéphane Chicheportiche effectue un examen attentif de votre nez afin de connaître la technique la plus adapté à votre souhait (soit affiner le nez par fils tenseurs, soit par injection d’acide hyaluronique)

    Il ne faut pas avoir des idées préconçues mais prendre en compte les recommandations du docteur Stéphane Chicheportiche. Il est le seul à pouvoir évaluer les résultats possibles sur votre nez.

    Entretien des résultats

    L’affinement du nez par fil tenseur doit être entretenu car le fil tenseur est résorbable.

    L’affinement du nez par fil tenseur peut durer de 18 à 24 mois.

    Risques et effets secondaires du remodelage du nez sans chirurgie

    Il n’y a aucun risque au remodelage du nez sans chirurgie par rapport à la rhinoplastie chirurgicale et vous pourrez reprendre une activité normale immédiatement après le traitement.

    Certains patients peuvent ressentir un gonflement et/ou des ecchymoses après le traitement, mais c’est très rare.